Foire aux questions

Retrouvez ici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées :

  • 1. Comment accéder aux offres ?

    Pour accéder aux offres promotionnelles sur la plateforme https://offres.gorenje.fr, il vous suffit de créer un compte utilisateur. Cliquer en haut à droite de l’écran sur le bouton « ME CONNECTER », sur la partie « Vous n'êtes pas encore inscrit ?» cliquez sur « JE CRÉE MON COMPTE », puis renseignez les informations obligatoires.

    Soyez vigilant lorsque vous renseignez l’adresse e-mail de votre compte car vous recevrez un e-mail de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription à la plateforme promotionnelle Gorenje». Cette confirmation est obligatoire pour participer aux offres. Il vous suffira de cliquer sur le bouton situé à la fin de l’e-mail de confirmation pour valider définitivement votre inscription.

  • 2. Je ne réussis pas à renseigner un mot de passe valide ?

    Lors de la création de votre compte, vous êtes invité à renseigner un mot de passe. Il doit se composer d’au moins 8 caractères dont 1 lettre majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial (par exemple Gorenje1$).

    Ce format est indispensable à la sécurisation de vos données personnelles. Conserver bien votre mot de passe, il vous permettra de participer à n’importe quelle offre sans ressaisir l’ensemble de vos coordonnées et de suivre l’état d’avancement de vos participations.

  • 6. Trouver la bonne offre ?

    Pour effectuer votre participation et trouver la bonne offre, plusieurs filtres de recherche sont mis à votre disposition.

    Rechercher votre offre de remboursement :

    Catégorie : sélectionner parmi la liste déroulante la catégorie de votre produit (exemple : Réfrigérateur)

    Et/ou

    Produit : sélectionner parmi la liste déroulante votre produit (information indiquée sur votre ticket de caisse, facture ou bon de commande)

    Date d'achat : sélectionner la date de votre achat

    Et/ou

    Puis Valider

    Vous avez également la possibilité de rechercher votre offre en indiquant le code opération sur 4 chiffres que vous retrouverez dans les modalités (exemple : offre « 0000 - GORENJE - nom de l'offre »).Puis Valider

  • 3. Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation d’inscription ?

    L’email de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription à la plateforme promotionnelle Gorenje» vous permet de valider définitivement la création de votre compte sur la plateforme https://offres.gorenje.fr.

    Il vous est envoyé à l’adresse e-mail renseignée par vos soins quelques minutes avant d’avoir cliqué sur le bouton « valider » du formulaire de création de compte. Cependant, en fonction des paramètres de votre messagerie, vous pouvez réceptionner cet e-mail quelques heures après. N’hésiter donc pas à vous reconnectez ultérieurement ou à vérifier les courriers indésirables de votre messagerie pour pouvoir confirmer votre inscription. L’expéditeur est : contact@gorenje.odr.fr.

    Dès réception de cet e-mail, il vous suffit de cliquer sur le bouton « CONFIRMER MON INSCRIPTION » pour pouvoir participer aux offres. Si le problème persiste, vous pouvez nous écrire via le formulaire « CONTACT » de la plateforme https://offres.gorenje.fr.

  • 5. J’ai perdu mon mot de passe ?

    Pour récupérer un nouveau mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page « ME CONNECTER » de la plateforme https://offres.gorenje.fr et de cliquer sur « J'ai oublié mon mot de passe ».

    Après avoir renseigné l’adresse de messagerie de votre compte, vous recevrez un e-mail vous permettant d’initier un nouveau mot de passe. Il vous est envoyé sur l’adresse e-mail renseignée par vos soins quelques minutes avant d’avoir cliqué sur le bouton « Réinitialiser », sous réserve que votre compte ait été confirmé précédemment. Cependant, en fonction des paramètres de votre messagerie, vous pouvez réceptionner cet e-mail quelques heures après. N’hésitez donc pas à vous reconnectez ultérieurement ou à vérifier les spams de votre messagerie pour pouvoir confirmez votre inscription.

    Attention, le lien indiquer dans votre email expirera après 24h : passé ce délai, il vous faudra recommencer la procédure « mot de passe oublié ».

  • 4. Le site indique que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect ?

    Dans la rubrique « ME CONNECTER » du site vous pouvez renseigner votre adresse e-mail et le mot de passe enregistré lors de la création de votre compte pour vous connectez et accéder aux offres GORENJE. Si après avoir renseigné ces éléments, le site affiche le message suivant : « Votre identifiant ou mot de passe est incorrect », il y a trois possibilités :

    Soit vous n’avez pas encore créé de compte sur la plateforme https://offres.gorenje.fr et vous devez préalablement en créez un pour vous connectez. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « JE CRÉE MON COMPTE » et de remplir le formulaire.

    Soit vous avez déjà créé un compte sur la plateforme https://offres.gorenje.fr mais vous n’avez pas encore confirmé ce compte. Pour confirme votre compte, cliquer sur le bouton « CONFIRMER MON INSCRIPTION » de l’e-mail de confirmation de compte intitulé « Votre inscription à la plateforme promotionnelle Gorenje» que vous avez réceptionné sur l’adresse de messagerie renseignée initialement par vos soins.

    Soit le mot de passe renseignée n'est pas celui que vous avez créé lors de votre inscription (voir J'ai perdu mon mot de passe ?)

  • 7. Besoin de renseignements complémentaires... ?

    Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur la plateforme https://offres.gorenje.fr ou par téléphone au 01 76 49 76 14 (de 9h à 17h du lundi au vendredi - prix d'un appel normal).

    Pour toute demande concernant votre suivi de participation, nous vous invitons à vous connectez à votre compte et de cliquer sur « MES PARTICIPATIONS » sur la plateforme https://offres.gorenje.fr

    Lors de ma participation à une offre de remboursement :

    a. Où retrouver le code-barres du produit acheté ?

    Vous pouvez retrouver le code-barres sur l’emballage du produit.
    La photo qui indiquera un code-barres non-découpé au préalable, ne pourras pas être pris en compte.

    b. Où retrouver mon numéro de série du produit acheté ?

    Les numéros de série peuvent se trouver à différents endroits en fonction de votre appareil.
    Lave-linge: Ouvrir la porte du hublot - la plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série, se trouve sur le cadre du hublot.
    Il est composé d’un numéro d’article (« Art. Nr ») 6 premiers caractères ainsi que d’un numéro de série (« Seri. Nr. ») de 8 caractères OU il est composé d’un numéro de série (SN) de 23 caractères. (exemples Cliquer ici)
    Réfrigérateur : Dans le réfrigérateur, sur la paroi de gauche. Si besoin, retirer le bac à légume, la plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série, se trouve sur le côté gauche.
    Four et cuisinière : Ouvrir la porte - la plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série, se trouve sur le flanc à gauche ou sur le flanc inférieur.
    Plaque de cuisson : La plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série, se situe sous la plaque de cuisson.
    Hotte : Retirer les filtres anti-graisse pour trouver la plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série.
    Lave-vaisselle : Ouvrez la porte, la plaque signalétique, où est indiqué le numéro de série, se trouve sur le flanc de la porte, côté droit.
    Les numéros de série présents sur le carton d’emballage ne seront pas pris en compte.

    c. Qu'est-ce que le code IBAN ?

    Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN car la seule chose que l’on puisse effectuer est de créditer une somme sur votre compte. De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées.Exemples de code IBAN français : • Compte LCL : FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 • Compte au Crédit Agricole IdF : FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 • Compte à la Banque Postale : FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15.

    où trouver le numéro de série ?

    En fonction de votre produit, voici deux exemples de numéro de série :

    Type 1 :

    Composé d’un numéro d’article (« Art. Nr ») de 6 caractères ainsi que d’un numéro de série (« Seri. Nr. ») de 8 caractères

    Type 2 :

    Composé d’un numéro de série (SN) de 23 caractères